Le public est convié à une journée portes ouvertes sur la cartographie concernant les risques naturels | Conservation de la Nation Sud

Le public est convié à une journée portes ouvertes sur la cartographie concernant les risques naturels


Français
Date : 
Jeudi, Février 8, 2018 - 7:00pm - 9:00pm
Meeting Place: 
l'École élémentaire catholique Saint-Guillaume à Vars
Commune : 
La cité d'Ottawa
SNC Personnel / contacts : 
Sandra Mancini, Chef d'équipe, Ingénierie

En plus de la prévision des crues, la CNS est en train de mettre à jour et d'améliorer les cartes de la plaine inondable et de la stabilité des pentes pour les parties de la ville d'Ottawa qui relèvent de la compétence de la CNS.

Cette année, la priorité comprend les secteurs du ruisseau Devine, de l'intersection du chemin Forced et de la route Rockdale jusqu'à l'intersection des chemins Russland et Rockdale; le ruisseau Marshall Seguin, de l'intersection des chemins Devine et Rockdale jusqu'au chemin Rockdale à l'autoroute 417; et le ruisseau Nelson Charlebois de l'intersection des rues Trim et Giroux jusqu'au sentier Prescott et Russell sur le chemin Frank Kenny.

La CNS invite les résidents à assister à une journée portes ouvertes afin de consulter et de commenter les nouvelles cartes sur les risques naturels dans leur région dans la ville d'Ottawa. La journée portes ouvertes aura lieu le jeudi 8 février 2018 de 19 h à 21 h à l'École élémentaire catholique Saint-Guillaume à Vars, en Ontario.

Le personnel de la CNS sera sur place lors de la réception pour répondre aux questions des propriétaires et des résidents.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour au sujet de cet évènement qui peut changer à tout moment.

X
Back to the Calendar Abonnez-vous 2018-02-08T19:00:00 2018-02-08T21:00:00 America/Toronto Le public est convié à une journée portes ouvertes sur la cartographie concernant les risques naturels Le public est convié à une journée portes ouvertes sur la cartographie concernant les risques naturels l'École élémentaire catholique Saint-Guillaume à Vars Sandra Mancini, Chef d'équipe, Ingénierie info@nation.on.ca