English

Géocachette


GéocachetteLa géocachette est un moyen idéal de découvrir le territoire de la Conservation de la Nation Sud.

La Conservation de la Nation Sud a récemment lancé le géo-passeport du bassin versant ! Avec 20 géocaches dissimulées à travers le bassin versant de la Nation Sud, le géo-passeport du bassin versant est une belle activité familiale et vous pourriez même être admissible à recevoir une géopièce de la Conservation de la Nation Sud ! Obtenez tous les détails sur le géo-passeport du bassin versant ici.

 

Nouveau en 2016, la Conservation de la Nation Sud a lancé un nouveau Geo-Passport historique avec 20 géocaches cachés à travers le bassin versant de la Nation Sud qui apportent des participants vers des sites historiques uniques dans un effort pour expliqué une partie de l' histoire de cette pièce de l'Est de l'Ontario .

Cette GeoPassport est également livré avec un nouveau livre d'histoire qui l'accompagne, qui diffère du programme précédent ! Obtenez tous les détails ici.

 

Qu'est-ce que le geocaching / géocachette?

C’est un jeu de chasse au trésor qui se joue dans le monde entier. Une géocache peut être placée n’importe où dans le monde, son positionnement (les coordonnées) est ensuite affiché sur Internet au moyen de la technologie GPS, puis les utilisateurs de GPS se mettent à la recherche de la géocachette et du trésor.

Cliquez ici pour avoir plus d'informations sur la façon de commencer.