Débutez votre carrière à la CNS cet été! | Conservation de la Nation Sud

Débutez votre carrière à la CNS cet été!


19-Jan-2018 19-Jan-2018

Si vous désirez vous impliquer dans la protection de nos ressources naturelles locales cet été, la Conservation de la Nation Sud (CNS) accepte maintenant les demandes de postes d'étudiants d'été!

Les étudiants des collèges et des universités sont encouragés à postuler pour des postes d'été à la CNS d'une durée de 4 mois. Les offres d'emploi sont disponibles dans les domaines suivants : communications et sensibilisation, services généraux, ingénierie, biens et approbations, et intendance.

« Nous sommes fiers d'être en mesure de créer des emplois d'été pour des étudiants talentueux, a déclaré Hannah Jackson, analyste en comptabilité de la CNS. Le mandat de 4 mois est une excellente option pour les étudiants inscrits à un programme d'enseignement coopératif ou de stage. »

Qu'il s'agisse de mener des enquêtes avec des spécialistes de la foresterie et de la pêche ou d'offrir des programmes d'éducation, les élèves ont l'occasion de faire l'expérience de plus d'une discipline au cours de l'été.

« Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur curriculum vitae et une courte lettre de motivation avant le 2 février 2018. » a ajouté Mme Jackson.

Pour en savoir plus sur les emplois disponibles et les exigences de soumission, visitez : www.nation.on.ca/fr/à-propos/emploi-et-offres.

Avec le soutien d'organismes de financement fédéraux et provinciaux, la CNS est le plus important employeur d’étudiants et de nouveaux diplômés de la région.

Les possibilités de stages et d’enseignement coopératif sont disponibles toute l'année à mesure que le financement et les projets se concrétisent. L'Office de protection de la nature emploie chaque année environ 20 étudiants et nouveaux diplômés.

Mentorés à chaque étape, les étudiants apprennent les tenants et aboutissants du travail dans un organisme à but non lucratif, et acquièrent une meilleure compréhension des répercussions sur notre environnement.

POUR PLUS D'INFORMATION : Hannah Jackson, 1-877-984-2948, poste 231, hjackson@nation.on.ca

###